mardi 22 juillet 2008

Pressée d'aller au village !

Coucou à tous!

J'ai plus que 5 minutes sur internet !!!!
Je vais faire vite....

J'ai vraiment hate de partir au village... Normalement c'était hier avec Tatayo et sa famille... Mais c'est remporté : aujourd'hui car sa tête est occupé...
Et c'est encore remporté à demain car sa fille est malade!!!!
J'espère qu'on finira vraiment par y aller !

J'espère que c'est un village à l'ancienne (sans technologique) et j'y resterai pour 3 semaines environ......

Après, je vais à Cocobeach vivre dans une famille initiée au Bwiti pour 1 semaine environ...
Après, chez une sourde à Cocobeach (elle est propriétaire d'un hôtel, etc.... Wow !!!)

En ce moment, je dors chez Tatayo...
C'est parfois un peu dur de vivre avec les entendants... Mais heureusement qu'ils sont quand même sympa !!!
Je dois m'y faire.....

J'espère vraiment entrer dans la forêt, je pense que ça va le faire!!!
On verra bien avec le temps !

Bonne semaine !!!

Le Mardi 22 Juillet 2008
à 14h20

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou l'aventurière!
Alors tu plonge directement en Afrique! Avec initiation, vie au village etc... C'est super comme expérience! ça doit pas être facile d'aller sur internet mais j'attends avec impatience la suite de tes péripéties! Ta mère m'a dit que tu vas rencontrer des pygmées! Ce serais super si tu pouvais les prendre en photo pour mon père hi hi! Je t'embrasse! Abientôt
Morgane

Anonyme a dit…

Avec joie, tu vas bien maintenant. Je vais attendre avec impatience de ton silence pour une bonne raison du manque d'Internet à ton prochain village. :)
KizZ
Maryline

Anonyme a dit…

J'ai lu tes deux articles et ça m'a donné envie de venir avec toi ! XD Bonne aventure.

Anonyme a dit…

Coucou !!
Enfin d'avoir tes nouvelles par ton blog !! :) (pas internet chez moi, vacances etc...) mais me voilà pour poster un commentaire !! huhu ^^
J'ai été en vacances en Espagne (humm...qui a prévu d'aller en Espagne?), cela s'est bien passé ! En ce moment même je suis relax à Fréjus...(euhhhh...c'est qui celle qui vit à Fréjus??)
Ahhhhh vivement ton prochain article que tu vas raconter pleins de choses etonnantes et nouveaux !! (enfin j'espere que tu auras le temps, sinon j'attendrai sagement ton retour pour me raconter tout ça ! ;)) Surtout un ordre de ma part : met au moins une photo sur ce blog !!! Oui oui un ordre !! ^^ (qui est-elle qui ose me donner un ordre ?)
Bon allez j'arrete de te faire perdre du temps, bisousssss !! a bientot ! ;)
Un fantôme....noir ! :)

Orely a dit…

=> Morgane.... Non, je suis désolée mais je n'ai pas pu prendre des photos avec des pygmées pour ton père... Je pensais avoir le temps de vivre avec eux. Et quand le danger arrive, j'avais peur. Je pensais à ton père, et j'avoue pas faisable de demander à un pygmée de se prendre un photo avant que je m'enfuie loin de ce village !
Mais, rassure toi ^^ J'ai une photo d'un pygmée à Libreville... Certes, le paysage n'est pas la forêt tropicale, mais une salon de coiffure ^^ Mieux que rien, hein ;-) En plus, elle est sourde du Guinée Équatoriale !

=> Johnny... Va voyager ! ^^

=> Oh là là, la Fée, je me mets à 1 mois pour obéir enfin à ton ordre, c'est grave ???
Ce soir ou demain, je mettrai des photos !!!!! ;-)